AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum recrute des animateurs !
N'hésitez pas  MP un membre du staff (ligue des 4).
Chers membres ! Nous vous annonçons une fermeture temporaire
de la zone RPG pour améliorer le forum, le contexte et la qualité du RPG.
Toutes suggestions concernant à améliorer le forum sont les bienvenues !
N'hésitez pas à poster dans la partie appropriée =)

Partagez  | 
 

 Encore Poulet dodu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fey Iris
Nouveau Poké Fan
avatar

Début de partie : 17/04/2010
Mes posts ♥ : 1
Localisation : Sinnoh

MessageSujet: Encore Poulet dodu   Dim 18 Avr - 16:35

♣️ Fiche de Présentation ♣️


♦️ Fiche du Personnage ♦️




  • Nom : Fey
  • Prénom : Iris
  • Âge : 16 ans
  • Sexe : Féminin
  • Job : Coordinatrice
  • Région de départ : Sinnoh



  • Description Mentale : Iris est une grande passionée de la nature tout comme sa mère, elles aiment surtout les fleurs. Jamais découragée, elle est plus téméraire que courageuse, en revanche c'est quelqu'un de calme au quotidien, ses échecs sont pour elles le meilleur moyen de se relever encore plus forte et d'apprendre sur ce qu'il faut changer. Elle pense que partir à l'aventure ne peut lui apporter que de bonnes choses, elle va devenir plus indépendante et découvrir le monde de ses propres yeux. Iris est d'une grande simplicité, elle se satisfait toujours de ce qu'elle a et n'envie jamais quelqu'un qui possède plus, elle aime se rendre utile en aidant tout le monde mais elle devrait tout de même faire attention car il lui arrive d'en faire trop par moment. Souvent dans les nuages, ce défaut lui vaut de ne pas toujours être à l'heure. Elle a aussi la fâcheuse manie d'être trés obstinée, ce qui parfois s'avère être une de ses meilleurs qualitées, Iris positive toujours les choses ce qui lui amène à des erreurs de jugement au sujet d'une personne ou d'une situation, mais bien heureusement pour elle ce genre d'erreur reste trés rares. C'est aussi une jeune fille timide, qui ne supporte pas les préjugés et les mauvaises critiques trouvant cela bien trop mesquin et facile. Il lui a fallu du temps avant de réussir à s'assumer avec ses défauts et ses qualités, aujourd'hui elle n'a plus de problème de ce côté là. De nature joviale, elle a gardé son âme d'enfant et affiche toujours un sourire radieux.



  • Description Physique : Iris n'aime pas les artifices, elle ne porte pas de bijoux sauf s'ils sont les symboles d'un évement ou d'une personne particulière, sinon elle porte des chaussures à talons pour se grandir, car elle se trouve trop petite et espère bien grandir un peu plus mais elle n'en est plus complexée comme il y a quelques années, de plus elle dit que les talons galbent sa svelte silhouette. Ses traits sont diaphanes, ses sourcils sont fins, son nez petit, ses lèvres minces, et ses grands yeux noirs adoucissent son visage où l'on aperçoit toujours un sourire. Habituée à ne porter que des jupes et des robes elle ne se sent pas à l'aise dans un pantalon, ses couleurs préférées sont le blanc et le rose, elle pense d'ailleurs que ce sont celles qui lui vont le mieux. Quant à ses cheveux ils sont noirs et lisses, elle aime les laisser libres mais pas complètement car elle se fait toujours deux tresses, elle continue de laisser pousser ses cheveux mais elle ne les veux pas trop longs non plus. Son apparence reflète à merveille sa personnalitée, simple, naturelle, avec un grand coeur de petite fille joyeuse et souriante.


  • Histoire : C'est à Floraville qu'Iris a toujours vécue avec ses parents et sa jumelle. Sa mère est passionée par les fleurs et en a fait son métier, c'est la fleuriste locale, ses parents eux-mêmes étaient horticulteurs ce qui expliquent que sa soeur se nomme Camélia et elle Lila. De même qu'aprés elle donna des noms de fleurs à ses deux filles. Quant au père d'Iris c'est un écrivain, Iris aime le taquiner pour obtenir des détails croustillants sur ses histoires. Il est trés protecteur envers ses filles, "mes petites princesses" comme il le dit lui-même, il trouve aussi qu'elle ont grandient beaucoup trop vite mais il se réjouit autant que son épouse de les voir prendre leurs envols. La majeur partie de son temps libre Iris le passe dans les prairies de Floraville, elle dévore un livre, discute avec son alter égo ou bien elle admire tout simplement la nature. Si elle n'est pas à prendre l'air elle prend plaisir à aider sa mère à la boutique. Iris s'est toujours épanouie auprés de sa famille, son rêve est celui de devenir une grande coordinatrice pokémon qui collectionne les victoires, elle garde à l'esprit qu'elle rencontrera sûrement des échecs sur son chemin mais Iris sait que c'est de ses erreurs que l'on tire le meilleur enseignement. Iris va donc devoir se séparer de sa famille pour réaliser son rêve, sa jumelle elle rêvant de devenir maître pokémon, leurs chemins vont se séparer mais elles sont persuadées qu'elles se retrouveront de temps en temps durant leurs aventures. Aprés tout c'est à ses côtés qu'elle a vécu les moments les plus précieux de sa vie. Leur vie paisible fut "bousculée" par le cadeau de leur tante Camélia, habitant à Doublonville dans la région de Johto, qui leur offrit pour leur seize ans un Germignon pour Dahlia, qu'elle surnomma Rose, et un Evoli pour Iris, elle la nomma Violette dans l'espoir de le voir devenir un Mentali. Sa famille lui offrit ses premiers accessoires, elle reçut des fleurs de la part de sa mère, sa soeur lui donna des rubans, et son père préféra lui donner un joli sac à dos, il fit pareil pour Dahlia. Tandis que sa soeur se dirigea vers l'arêne de Charbourg, Iris prit le chemin pour la forêt de Vestigion afin de rejoindre la ville pour ensuite aller jusqu'à Unionpolis, la ville où se déroule tout les concours. Iris commençà a créer des lien avec son Evoli, qui semble ne pas être trés sûre d'elle,la jeune fille pense que c'est seulement de la timidité et que cela peut s'arranger. Elle préfère attendre que son Evoli s'adpate bien à elle avant de foncer tête baisser dans un concours, bien qu'elle meut d'envie d'y être déjà. Elle se souvient encore de ce que lui recommandait les livres sur les présentations, si le dresseur est stréssé c'est pire pour le pokémon, elle va donc s'y prendre en douceur dans un premier temps.


♦️ Equipe Pokémon ♦️


  • Nombre de Pokémon : 1 seul pour le moment
  • Noms des Pokémons : Evoli se nomme Violette
  • Techniques de vos pokémons : Charge, Mimi-queue, Rugissement
  • Description physique : La patte droite d'Evoli est blanche
  • Description mental : Timide et attentive aux sons

♦️ Le Joueur ♦️


  • Prénom : Poulet dodu / Maeva
  • Âge : 16 ans
  • Sexe : Féminin
  • Habite : Sur l'Ile Coco
  • Comment avez vous connu le forum ? : Par Choco
  • Avez vous lu le réglement ? : Relu même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayoko Robbins
Conseil 4 - Membre n°2
 Conseil 4 - Membre n°2
avatar

Début de partie : 27/10/2009
Mes posts ♥ : 391
Localisation : Chez moi
Poké Job : Coordinatrice - 2 eme membre de la Ligue des 4

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Luxray
Type ♥ ?: Electrique
Votre Equipe ?:
MessageSujet: Re: Encore Poulet dodu   Mar 20 Avr - 10:08

Bonjour!
Voila euh, il y a quelques fautes dans tes descriptions et dans ton histoire. Je te recommande donc bonpatron.com ^^.
Et pour le avez vous lu le règlement, il faut mettre le code ^^.
Et change le titre s'il te plait ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziligan Choco
Dresseur Mystérieux ~
Dresseur Mystérieux ~
avatar

Début de partie : 27/10/2009
Mes posts ♥ : 315

Fiche Poké
Poke ♥ ?: ???
Type ♥ ?: ???
Votre Equipe ?:
MessageSujet: Re: Encore Poulet dodu   Lun 26 Avr - 14:37

Tu as des actions sur ce site? :noel:

Evoli possède charge/ coud main/ mimi queue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore Poulet dodu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Poulet dodu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier Pas :: ► Un jour,je serais le meilleur dresseur ! ◄ -