AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum recrute des animateurs !
N'hésitez pas  MP un membre du staff (ligue des 4).
Chers membres ! Nous vous annonçons une fermeture temporaire
de la zone RPG pour améliorer le forum, le contexte et la qualité du RPG.
Toutes suggestions concernant à améliorer le forum sont les bienvenues !
N'hésitez pas à poster dans la partie appropriée =)

Partagez  | 
 

 Émilie In Wonderland ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Émilie Tayler
Nouveau Poké Fan
avatar

Début de partie : 15/05/2010
Mes posts ♥ : 6
Localisation : À Hoenn
Poké Job : Ranger

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Pichu
Type ♥ ?: Électrique/Feu
Votre Equipe ?:
MessageSujet: Émilie In Wonderland ~   Sam 15 Mai - 1:20

Émilie TAYLER


♦ Fiche du Personnage ♦



  • Nom : Tayler
  • Prénom : Émilie
  • Âge : 15ans
  • Sexe : Féminin
  • Job : Ranger
  • Région de départ : Hoenn
  • Description Mentale :
    Émilie peut paraître d’abord comme une fille très timide, réservée et peu sociable mais en fait, c’est plutôt le contraire! Sympathique de nature, la demoiselle adore taquiner les gens qu’elle juge –et elle a une excellente intuition- qui ne le prendront pas mal, mais l’on fait toujours des erreurs… Elle aime profiter de la vie, c’est pourquoi il lui arrive de paresser un peu trop souvent en oubliant peut-être trop son travail. Pourtant, même avec de la volonté, elle finit toujours par retomber dans cette mauvaise habitude. Adoratrice de Pokémons électriques et feu, Émilie a pourtant une peur bleue des Pokémons de type insecte et de certains de type eau. Ce qui la fait presque crier en s’agrippant à n’importe quelle personne près d’elle. Enfant dans l’âme, la jeune fille aime beaucoup s’amuser, que ce soit de n’importe quelle façon, si quelqu’un chose n’est pas rigolo, elle ne le fera probablement pas à moins d’une bonne raison. Malgré tout, elle est très fidèle à son travail de Ranger et la persévérance ne lui manque pas si cela est nécessaire. Ayant un très fort sens de la justice, Émilie défend les droits de tous, que ce soit de la nature, des Pokémons ou des humains.

    Particulièrement sensible, elle essaie toujours d’être compréhensive –même si elle n’est pas toujours compréhensible-. Très coquette, bien que l’apparence ne soit pas d’une importance capitale à ses yeux, son imagination lui vaut le surnom de ‘Folle’ amicalement. Malheureusement pour l’adolescente, son orgueil déteste être blessé, alors elle devient très méfiante par moments mais préfère faire en sorte qu’elle ne regrette rien peu importe les conséquences, lui faisant souvent faire des choses tête baissée.

    Émilie a la tendance de câliner tout le monde dès qu’une personne lui plaît et rougit facilement. Elle dit souvent ‘Je t’aime’ aux gens, ce qui vaut bien sûr énormément de confusion, ce qu’elle aime provoquer avec des double-sens de sa part. Elle est également très têtue, ce qui peut amener des conflits parfois assez farfelus.

    Enfin, l’éleveuse a un grand appétit! Elle adore manger presque n’importe quoi de toutes les régions et expérimenter en cuisine, en faisant une experte dans le domaine. Il serait ensuite difficile de définir cette personnalité complexe qui peut passer d’un extrême à l’autre qu’elle est, pouvant parfois pleurer sans raison. À vous de faire sa connaissance et vous verrez bien…

  • Description Physique :
    Émilie fait dans les environs d’un mètre soixante, la rendant un peu plus grande que les autres filles, la moyenne au Japon étant d’environ un mètre cinquante cinq. Son apparence donnerait à croire que c’est une jeune femme et non une adolescente de quinze ans, ce qui fait en sorte qu’on la surestime sur son côté psychologique, mais même si elle aurait dix-huit ans, Émilie resterait une enfant. Elle porte ses cheveux assez courts mais suffisamment longs pour se faire une queue de cheval, n’aimant pas trop avoir une longue chevelure même si on lui dit que cela lui va bien.

    Comme dit plus tôt, la demoiselle est très coquette. Ça ne surprend pas de la voir portant un jupon, des rubans ou simplement avec des tas d’écussons sur sa veste de Ranger. Heureusement, elle peut bien faire preuve de sobriété quelques fois mais son style restera toujours unique en son genre. On peut bien remarquer que… Émilie a en effet des formes -quoi de plus normal?-, mais même si cela peut attirer les regards, sa personnalité fait le reste pour que l’on oublie ses avantages. Étant assez mignonne dans son genre, la jeune fille possède quelques déguisements Pokémon qu’elle ne sort que pour des raisons particulières. Préférant le confort, dans ses journées typiques, elle porte des baskets.
  • Histoire :
    Journal de Sora Tayler
    - Allez, juste un câlin!
    - Non! Je suis plus une gamine, j'ai dit!
    Part 1
    Cela fait deux semaines… deux semaine que maman n’est plus. Cela m’a pris vraiment longtemps avant de réaliser ce qui venait d’arriver. Elle était si contente d’avoir un deuxième enfant… je pleure encore juste d’y penser. L’œuf de Piru et Hima a enfin éclos et un joli Pichu est né. On a pas encore pensé à lui trouver un nom, l’heure n’est pas le temps à la joie dans la maison, Noa est celle qui a le plus de mal à digérer la nouvelle, d’habitude elle faisait toujours de la couture et s’occupait des Pokémons avec maman, elle nous manque à tous…

    Part 2
    Elle vient de se faire électrocuter par Pichu et à chagriné, papa m’a demandé de m’occuper d’elle parce qu’il était en train de nourrir les Gobous et le Flobio. Elle est forte cette petite, à peine je venais de la calmer qu’elle retournait jouer avec les Pokémons électriques. J’ai entendu Noa pleurer en souriant devant elle, je n’ai pas osé lui demander pourquoi mais au repas, elle nous a dit que le premier mot que la petite avait dit était ‘Maman’… Le reste de la soirée s’est passé dans le silence. Je me suis assuré que tous les Pokémons du champ soit bien avant d’aller me coucher. J’ai remarqué que le petit Pichu avait un ruban très mal attaché autour de son cou.

    Part 3
    Elle a bien grandi vite, tout à coup. Ses petites couettes sont vraiment mignonnes. Elle refuse de mettre les robes que Noa lui a achetées et ne met que des pantalons et salopettes. Elle traîne partout sa peluche Poussifeu qui devient de plus en plus usée, mais elle refuse qu’on la touche. J’ai remarqué dans la cour qu’elle reste plus souvent avec les Nirondelles qui ont fait leur nid près de la forêt qu’avec les autres enfants. Il faut dire que son parler est vraiment enquiquineur, elle n’arrête pas de m’appeler ‘Bleuet’…

    Part 4
    Elle est très souvent avec les Pichus, étrangement. Malgré son très jeune âge, elle a facilement su comment éviter leurs chocs électriques. Elle et Pichu sont en train de jouer à la balle dehors… je devrais lui parler, vu qu’elle s’est encore battue avec un garçon aujourd’hui. Heureusement, il n’y avait que quelques écorchures, elle est tenace, celle-là, comme son père. Papa est justement parti en mission, son travail de Ranger lui prend beaucoup de temps, mais on l’encourage à prendre enfin sa retraite et continuer dans les sciences, qui l’ont toujours passionné. Avec l’élevage que nous avons, les études devraient bien aller.

    Part 5
    Un dresseur est arrivé reprendre son Chamalot et son Galifeu, elle a pleuré. Pour la consoler, le dresseur lui a offert un écusson Pokéball, elle l’a tout de suite enlacé pour le remercier. C’était vraiment gentil de ta part… sauf que maintenant elle veut toujours des écussons. À son âge, elle est assez grande pour ne pas avoir autant de caprices, il me semble!

    Part 6
    C’est officiel, Pichu a maintenant un joli nom à lui tout seul. Elle a commencé à le surnommer de cette façon lorsqu’elle l’appelait. Aucune signification particulière, mais ça sonne bien, c’est très doux à l’oreille et Pichu est tout émoustillé dès qu’elle l’interpelle. Je le reconnais bien avec son ruban, qui, je dois le dire, change de couleur presque chaque semaine. À croire qu’il est aussi coquet que cette gamine… ah, je ne devrais pas l’appeler comme ça, elle me bouderait encore, elle est trop mignonne.

    Part 7
    Papa pense que c’est le grand jour pour elle, l’école élémentaire touche dans environ deux ans à sa fin et elle peut enfin s’occuper des Pokémons qui ne sont pas trop dangereux d’elle-même, on la considère dans la famille déjà comme une éleveuse. Et aussi douée que sa mère en plus… ah, maman doit être fière d’elle là-haut.


    Part 8
    Un Chamalot ayant un rhume a accidentellement mit feu à l’abri des Arckos et l’incendie s’est propagé comme une épidémie dans la quasi-totalité du champ! Nous avions peu de Gobou à disposition et ils n’arrivaient pas à éteindre le feu. Pendant que nous évacuions les Pokémons, deux Rangers, accompagnés Laggrons, ont pu heureusement contrôler l’incendie. Les dommages n’étaient pas aussi grands que nous le pensions. Heureusement, ils étaient là. La petite était restée muette un instant devant eux et d’une petite courbette les remercia en restant toujours aussi silencieuse. Un Ranger lui caressa les cheveux et les deux justiciers partirent sans rien dire.

    Part 9

    Diplômée… enfin… c’est incroyable. Noa et papa ont versé une petite larme en voyant tout le chemin qu’elle a parcouru. Papa a enfin pris sa retraite et étudie le comportement des Pokémons Insectes, au grand désarroi de sa fille. Notre benjamine a beaucoup vieilli et c’est fièrement qu’elle nous montre son diplôme de Ranger du haut de la scène où les autres gradés se tiennent. Son Pichu est fièrement posé sur son épaule, portant un chapeau trop grand de diplômé, une vraie boule d’énergie. Ma sœur fut trois jours plus tard admise dans la base Ranger du village venant à peine d’ouvrir, le base principale jugeant que le village, étant presque une ‘ville de campagne’, avait besoin de Rangers pour leur sécurité. Je suis heureuse pour elle, que son avenir soit glorieux…

    Part 10
    Je vais recueillir des informations sur les Pokémons Insectes de la région du Kantô pour papa. Je partirai pour un mois exactement. Elle s’occupe encore de notre élevage en même temps que son job de Ranger, étant Ranger d’un certain secteur, elle peut rester près de nous, ils vont tous les trois me manquer : Papa, Noa…

    Émilie.


    * * *


    - Émilie..? Tu… tu pleures?
    - J… j’ai trouvé son journal…
    - … il me manque, à moi aussi…
    - Noa… où est-ce qu’il est, tu crois?
    - L’enquête nous le dira…
    - Mais elle piétine..! Ça fait des mois qu’il est parti et que l’on ne l’a plus revu! Peut-être qu’il n’est même pas au Kantô..! En plus, les autorités ne veulent rien nous dire, même pas à moi, qui est Ranger..!
    - Calme-toi…
    - Pi… pi…
    - ...
    - Je vais aller te faire un chocolat, ça ira mieux. Tu la surveilles, hein, Hetalia?
    - … Sora…


  • ♦ Équipe Pokémon ♦

    • Nombre de Pokémon : 1
    • Noms des Pokémons :
      • Pichu (HETALIA) - Mâle

    • Techniques de vos pokémons :

      • HETALIA: Éclair, Charme


    • Description physique :.
      • HETALIA: Devrait-on dire que Hetalia est identique à tous les autres Pichu? N'importe qui vous dirait que oui, mais Émilie vous hurlerait aux oreilles 'BIEN SÛR QUE NON!' car tout le monde est unique, n'est-ce pas? Hetalia reste pourtant une petite souris électrique faite principalement de forme rondes et au poil jaune très doux que sa maîtresse soigne méticuleusement. Hetalia a comme signe distinctif un ruban autour du cou qui varie selon les jours, adorant se faire bichonner.


    • Description mentale :
      • HETALIA: Comme tous les autres de sa race, Hetalia est très curieux et aime souvent faire des farces. Il est plutôt maladroit et peut faire quelque chose de mal en voulant simplement aider. Ne contrôlant pas encore très bien sa quantité d'électricité, il lui arrive d'électrocuter accidentellement lorsqu'il est énervé. Il est très protecteur envers Émilie, ce qui fait en sorte que certains vont avoir... un coup de foudre pour lui. Téméraire et courageux, il est un de ces pokémons sympathiques et tout mignons qui a bon coeur.

    ♦ La Joueuse ♦



    • Prénom (ou Pseudo) : Émilie x')
    • Âge : 15ans
    • Sexe : F
    • Habite : Québec
    • Comment avez vous connu le forum ? : Une pub =D
    • Avez vous lu le réglement ? : Val. Rakka 8D


    Dernière édition par Émilie Tayler le Lun 17 Mai - 1:59, édité 19 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Rakka Amano
    Conseil 4 - Membre n°3
     Conseil 4 - Membre n°3
    avatar

    Début de partie : 27/10/2009
    Mes posts ♥ : 926
    Localisation : Local Poubelle
    Poké Job : Membre de la ligue et poké fan de première heure !

    Fiche Poké
    Poke ♥ ?: Psykokwak & Tarsal spécialiste =3
    Type ♥ ?: Eau . Psy & Glace !
    Votre Equipe ?:
    MessageSujet: Re: Émilie In Wonderland ~   Sam 15 Mai - 1:53

    Bienvenue !

    ;O je te laisse finir ta fiche, tu nous préviens quand tout est bon =)
    Je valide ton code.

    Une pub ? Quel forum ?

    _________________

    Je t'aime Invité !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://choucream.skyrock.com/
    Émilie Tayler
    Nouveau Poké Fan
    avatar

    Début de partie : 15/05/2010
    Mes posts ♥ : 6
    Localisation : À Hoenn
    Poké Job : Ranger

    Fiche Poké
    Poke ♥ ?: Pichu
    Type ♥ ?: Électrique/Feu
    Votre Equipe ?:
    MessageSujet: Re: Émilie In Wonderland ~   Sam 15 Mai - 2:03

    Merci ^__^

    En fait je m'en souviens plus vraiment... '__' ''
    Je pense que c'était Suika Banana x')
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Rakka Amano
    Conseil 4 - Membre n°3
     Conseil 4 - Membre n°3
    avatar

    Début de partie : 27/10/2009
    Mes posts ♥ : 926
    Localisation : Local Poubelle
    Poké Job : Membre de la ligue et poké fan de première heure !

    Fiche Poké
    Poke ♥ ?: Psykokwak & Tarsal spécialiste =3
    Type ♥ ?: Eau . Psy & Glace !
    Votre Equipe ?:
    MessageSujet: Re: Émilie In Wonderland ~   Sam 15 Mai - 11:20

    x) Suika Banana, oué je vois.
    Merci aux partenaires !

    Donc, bonne continuation =D

    _________________

    Je t'aime Invité !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://choucream.skyrock.com/
    Émilie Tayler
    Nouveau Poké Fan
    avatar

    Début de partie : 15/05/2010
    Mes posts ♥ : 6
    Localisation : À Hoenn
    Poké Job : Ranger

    Fiche Poké
    Poke ♥ ?: Pichu
    Type ♥ ?: Électrique/Feu
    Votre Equipe ?:
    MessageSujet: Re: Émilie In Wonderland ~   Dim 16 Mai - 19:00

    Et voilà, tout est en place ^^
    Manque plus qu'on me valide... ou non x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Rakka Amano
    Conseil 4 - Membre n°3
     Conseil 4 - Membre n°3
    avatar

    Début de partie : 27/10/2009
    Mes posts ♥ : 926
    Localisation : Local Poubelle
    Poké Job : Membre de la ligue et poké fan de première heure !

    Fiche Poké
    Poke ♥ ?: Psykokwak & Tarsal spécialiste =3
    Type ♥ ?: Eau . Psy & Glace !
    Votre Equipe ?:
    MessageSujet: Re: Émilie In Wonderland ~   Dim 16 Mai - 23:38

    Tous est bon.
    Pichu n'a que Eclair et Charme au niveau 5.

    Avis les gens ?

    _________________

    Je t'aime Invité !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://choucream.skyrock.com/
    Émilie Tayler
    Nouveau Poké Fan
    avatar

    Début de partie : 15/05/2010
    Mes posts ♥ : 6
    Localisation : À Hoenn
    Poké Job : Ranger

    Fiche Poké
    Poke ♥ ?: Pichu
    Type ♥ ?: Électrique/Feu
    Votre Equipe ?:
    MessageSujet: Re: Émilie In Wonderland ~   Lun 17 Mai - 1:58

    Ah oups, j'étais persuadée qu'il avait Charge *foutue mémoire défaillante .w.*
    Donc du coup je vais modifier '__' ''
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Vika Nightwing
    Dresseur Pokémon
    Dresseur Pokémon
    avatar

    Début de partie : 29/12/2009
    Mes posts ♥ : 70
    Localisation : Feli-Cité
    Poké Job : Chef de la Team Rocket

    Fiche Poké
    Poke ♥ ?: Démolosse
    Type ♥ ?: ténèbre
    Votre Equipe ?:
    MessageSujet: Re: Émilie In Wonderland ~   Lun 17 Mai - 7:24

    Hum, je valide la fiche en elle même. J'ai par contre besoin d'info sur les pokérangers, car je n'ai pas joué au jeu moi, et si je veux tout intégrer à mon système, je need des infos.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Émilie In Wonderland ~   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Émilie In Wonderland ~

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Premier Pas :: ► Un jour,je serais le meilleur dresseur ! ◄ -