Champion : Morgane
Badge : Marais
Récompense : 2000 $
Kadabra Niveau 38 Points stats : 8*33 = 264
PV : 40 + 64 = 104
Attaque : 35 + 94 = 129
Défense : 30 + 86 = 116
Attaque spé. : 120
Défense spé. : 70 + 20 = 90
Vitesse : 105
Attaques :
* Telekinesie
Baisse la précision
* Teleport
Permet de prendre la fuite
* Choc mental
Puissance : 50
* Entrave
Neutralise la dernière attaque de l'ennemi
* Oeil Miracle
* Rafale Psy
Puissance : 65
* Protection
Affaiblit attaques Physiques
* Soin
Restaure la moitié des PV max
* Coupe Psycho
Puissance : 70
* Imitation
Imite la cible et copie sa capacité spé.
M.Mime Niveau 37 Points stats : 8*32 = 256
PV : 40 + 137 = 177
Attaque : 45 + 39 = 84
Défense : 65 + 50 = 115
Attaque spé. : 100
Défense spé. : 120
Vitesse : 90 + 30 = 120
Attaques :
* Bouclier
Augmente défense
* Permuforce
Échange attaque et attaque spé avec l'adversaire
* Permugarde
Échange défense et défense spé avec l'adversaire
* Choc mental
Puissance : 50
* Feuillemagik
Puissance : 60
* Photocopie
Copie la dernière attaque de l'adversaire
* Yoga
Augmente attaque
* Encore
Oblige l'ennemi à répéter sa dernière attaque 4 à 8 tours
* Torgnoles
Puissance : 15, attaque 2 à 5 fois
* Mur Lumière
Réduit les dégâts d'attaque spé.
* Protection
Affaiblit attaques Physiques
* Rafale Psy
Puissance : 65
Aéromite Niveau 38 Points stats : 8*33 = 264
PV : 70 + 75 = 155
Attaque : 65 + 47 = 112
Défense : 60 + 51 = 111
Attaque spé. : 90 + 36 = 126
Défense spé. : 75 + 35 = 110
Vitesse : 90 + 20 = 110
Attaques :
* Charge
Puissance : 35
* Clairvoyance
Améliore l'esquive
* Entrave
Neutralise la dernière attaque de l'ennemi
* Vent Argente
Puissance : 60
* Ultrason
Rend l'ennemi confus
* Choc mental
Puissance : 50
* Poudre Toxik
Empoisonne l'ennemi
* Vampirisme
Puissance : 20
* Para-Spore
Paralyse l'ennemi
* Rafale Psy
Puissance : 65
* Poudre Dodo
Endort l'ennemi
* Tornade
Puissance : 40
* Rayon signal
Puissance : 75
Alakazam Niveau 43 Points stats : 8*38 = 304
PV : 55 + 103 = 158
Attaque : 50 + 94 = 144
Défense : 45 + 89 = 134
Attaque spé. : 135
Défense spé. : 85 + 18 = 103
Vitesse : 120
Attaques :
* Telekinesie
Baisse la précision
* Teleport
Permet de prendre la fuite
* Choc mental
Puissance : 50
* Entrave
Neutralise la dernière attaque de l'ennemi
* Oeil Miracle
* Rafale Psy
Puissance : 65
* Protection
Affaiblit attaques Physiques
* Soin
Restaure la moitié des PV max
* Coupe Psycho
Puissance : 70
* Plenitude
Augmente attaque spé. et défense spé.
* Psycho
Puissance : 90
* Prescience
Puissance : 80, accumule de l'énergie pour frapper 2 tours suivants