Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum recrute des animateurs !
N'hésitez pas  MP un membre du staff (ligue des 4).
Chers membres ! Nous vous annonçons une fermeture temporaire
de la zone RPG pour améliorer le forum, le contexte et la qualité du RPG.
Toutes suggestions concernant à améliorer le forum sont les bienvenues !
N'hésitez pas à poster dans la partie appropriée =)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Des baies pour le gouter...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hiromi Origami
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Hiromi Origami

Début de partie : 31/10/2009
Mes posts ♥ : 77
Localisation : Dans la forêt de Vestigion
Poké Job : Dresseuse

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Tiplouf
Type ♥ ?: Eau
Votre Equipe ?:
Des baies pour le gouter...[libre] Vide
MessageSujet: Des baies pour le gouter...[libre]   Des baies pour le gouter...[libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:43

Le vent était doux et apportait un bien être intense. Fénix et moi commencions à entrer dans la célèbre forêt. Nous n'avons rien à mangez alors nous nous sommes dit qu'une petite promenade au milieu des baies nous feraient le pus grand bien.


Dans ma grande robe bleue, je me sentais bien. Les rayons du soleil de l'hiver percaient les feuillages des arbres pour atteindre des tapis de fleurs au quatre coins de la forêt.
Soudain une petite troupe de Psykokwak passait en vitesse devant nous. Fénix, amusé, commença à courir devant me dépassant d'au moins quelques mêtres.

Après tout il avait le droit de s'amuser un peu. Mais lorsque je ne le vit plus, je commencait à m'affoler et courir très vite dans la même direction. La chaleur de mon corps faisait mal additionné avec le froid exterieur. Où était il maintenant ? Il pouvait lui arriver n'importe quoi.

"Fénix ! Fénix ! Où tu es ?"

C'est après cinq minutes de recherche que je le vis se baigner dans une petite fontaine de pierres. Je réussis à partir dans l'hilaritée malgrés mon inquiétude. Fénix saute sur le haut de la fontaine et s'ébouha pour faire tomber les gouttes. Puis, sans raisons particulières, il sauta dans l'eau claire.

C'est ainsi que commencait la journée.


Dernière édition par Hiromi Origami le Mer 30 Déc - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-du-monde.forumactif.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Début de partie : 28/12/2009
Mes posts ♥ : 18
Localisation : Partout

Des baies pour le gouter...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Des baies pour le gouter...[libre]   Des baies pour le gouter...[libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:39

Des baies pour le gouter...[libre] 070416psyduck

Un psykokwak qui mène son groupe s'arreta subitement. Il semblait y avoir quelque chose qui les effrai.

Le meneur alla vers Hiromi, hocha plusieurs fois sa tête et tenta de lui faire comprendre quelque chose!

Mais tout d'un coups:

Des baies pour le gouter...[libre] Sans_t10

-Bonjour mademoislle et divers pokémons!
C'est un temps radieux pour se promener , n'est-ce pas?

Un jeune homme très beau et distingué arriva. Sa tenue est propre et semble chère. Son joli sourire ferait tomber plus d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Origami
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Hiromi Origami

Début de partie : 31/10/2009
Mes posts ♥ : 77
Localisation : Dans la forêt de Vestigion
Poké Job : Dresseuse

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Tiplouf
Type ♥ ?: Eau
Votre Equipe ?:
Des baies pour le gouter...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Des baies pour le gouter...[libre]   Des baies pour le gouter...[libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:12

Le groupe de psykokwak continuait sa route comme effrayé mais soudain ils s'arrétèrent comme un seul pokémon et le meneur marcha de ses pas de canards vers moi. Il hocha plusieurs fois sa tête pour une raison qui m'était étrangère.

Un voix dans mon dos me fit me retourner vivement, inquiète.

-Bonjour mademoislle et divers pokémons!
C'est un temps radieux pour se promener , n'est-ce pas?

C'étéait un jeune homme, très chic, et charmant qui me regradait d'un air malicieux. Que me voulait il ? Rien sans doute, il me disait seulement bonjour. Deviendrais je paranoïaque ?
Il sourit et me rassure d'un seul coup.
Je décidait de lui répondre poliment :

- Enchanté mon cher.

Je fit un clin d'oeil et sourit.

- Qu'elle beau vent vous ammène près de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-du-monde.forumactif.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Début de partie : 28/12/2009
Mes posts ♥ : 18
Localisation : Partout

Des baies pour le gouter...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Des baies pour le gouter...[libre]   Des baies pour le gouter...[libre] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:57

Des baies pour le gouter...[libre] Sans_t10

Le garçon fit un sourire et répondit:
- Oh je me promène comme ça. J'observe la nature, les pokémons.
D'ailleurs, tu as un magnifique Tiplouf.

Le jeune homme ferma les yeux, pris sa respiration et continua:

- D'ailleurs, que fais-tu ici? Tu ne chasses pas le psykokwak j'espère?
Non tu en as pas l'air.
Que porte comme prénom la jolie demoiselle en face de moi?

Les arbres apportent un peu d'ombre, et le bruit du vent dans les branches est très agréable. Deux ou trois feuilles se posent sur le sol, une volée de roucool vole dans le ciel et l'on entend le bruit d'un petit cours d'eau non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Origami
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Hiromi Origami

Début de partie : 31/10/2009
Mes posts ♥ : 77
Localisation : Dans la forêt de Vestigion
Poké Job : Dresseuse

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Tiplouf
Type ♥ ?: Eau
Votre Equipe ?:
Des baies pour le gouter...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Des baies pour le gouter...[libre]   Des baies pour le gouter...[libre] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:30

J'étais heureuse puisque j'avais réussi à faire sourire le jeune homme. Il me répondit :

- Oh je me promène comme ça. J'observe la nature, les pokémons.
D'ailleurs, tu as un magnifique Tiplouf.

Quel âme charmeuse. Il aimait lui aussi la nature, plutôt bon signe. Il ne lui en voulait pas à son Tiplouf.
Le jeune homme ferma les yeux, pris sa respiration et continua:

- D'ailleurs, que fais-tu ici? Tu ne chasses pas le psykokwak j'espère?
Non tu en as pas l'air.
Que porte comme prénom la jolie demoiselle en face de moi?


La nature reprenait du dessus sur notre conversation.
Moi chasser le pauvre oiseau ? Il n'y penssait pas j'espère. Je souris à sa douce réponse puis il me demanda mon nom pendant que je regardais mon oiseau bleu et le drôle d'oiseau jaune parler ensemble. Je répondis calmement au jeune homme :

- Je me nomme Hiromi Origami. Hiromi.

Très curieuse de nature, je lui demandait aussi son nom. Peut être me répondra-t-il ou peut être que non mais je lui avais donné le mien, il devait, en bon gentleman se présenter aussi.
Affamé, je souris, pris mon tiplouf dans mes bras puiqu'il venait de dire aurevoir au psykokwak et je m'exclamais avec gaiété :

- Venez manger un morceau avec nous, vous semblez assez affamé vous aussi. Mon tiplouf et moi goutons souent dans la clairière là bas.

Je n'en savais rien s'il avait faim mais cela me fesait une excuse valable.
Je levais ma main et designais un trou dans la brousse qui menait à notre clairière secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-du-monde.forumactif.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Début de partie : 28/12/2009
Mes posts ♥ : 18
Localisation : Partout

Des baies pour le gouter...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Des baies pour le gouter...[libre]   Des baies pour le gouter...[libre] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:02


Des baies pour le gouter...[libre] Sans_t10

La fille qui se nomme Hiromi, invita le jeune garçon à venir manger un morceau.
Il accepta et la suivi.

Une fois installé, il fit un sourire radieux et dit d'une voix calme:

- Je perds mes bonnes manières. Je ne me suis même pas présenté!
Je me nomme Kaname. Kuze Kaname.

...

Mais passons les détails sur moi. Cet endroit est magnifique, cela ne m'étonne pas que tu y viennes. D'ailleurs plus jeunes, quand j'avais le temps, je venais y jouer souvent. Mais je n'ai plus le temps, cela doit bien faire 6 ou 7 ans que je ne suis revenu ici!

Kaname cessa alors de sourire, et son regard sembla se perdre dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Origami
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Hiromi Origami

Début de partie : 31/10/2009
Mes posts ♥ : 77
Localisation : Dans la forêt de Vestigion
Poké Job : Dresseuse

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Tiplouf
Type ♥ ?: Eau
Votre Equipe ?:
Des baies pour le gouter...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Des baies pour le gouter...[libre]   Des baies pour le gouter...[libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:13

Je m'installait sur l'herbe puis le jeune homme fit de même. Est ce que je le dérangeais ?
Tantant désespérement d'appeller mon tiplouf qui jouait avec deux papilord, je me retournais et commenca à ouvrir mon panier de baies et petits pains. Le jeune gentleman sourit et me dit tendrement :

- Je perds mes bonnes manières. Je ne me suis même pas présenté!
Je me nomme Kaname. Kuze Kaname.


Ne voulant pas interronmpre le dénommé Kaname, je me taisais et écoutais toute oreilles attentives. Dans mon panier de promenade, je pris deux groseilles que je mangeait avec délices. C'est en sentant les fruits que mon tiplouf acouru jusqu'à moi pour demander des fruits pour son petit ventre qui criait famine. Kuze continua son récit :

- Mais passons les détails sur moi. Cet endroit est magnifique, cela ne m'étonne pas que tu y viennes. D'ailleurs plus jeunes, quand j'avais le temps, je venais y jouer souvent. Mais je n'ai plus le temps, cela doit bien faire 6 ou 7 ans que je ne suis revenu ici!

Je relevais la tête vers le enseur. Il regardait le ciel avec peine, plus aucun sourire ne se dessinait sur son visage et son regard devenait livide.

Je me levait, prenant dans mes mains une serviette où était disposés deux tartines, des groseilles et des casis, et m'agenouilla près de lui. Je posais ma main sur son épaule et lui dit tendrement :

- Je ne souhaite pas que vous soyez triste lors de notre rencontre. Si vous ne souhaitez pas le raconter votre passé, je peux le comprendre mais comprenez bien que si vous avez besoin de parlez, Hiromi est présente.

Je lui fit un clin doeil et retourna m'asseoir près du panier mais plus près cette fois du jeune homme. Tiplouf tourna comme un fou autour de moi. Riant aux éclats, je le pris dans mes bras et caressa le haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-du-monde.forumactif.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Début de partie : 28/12/2009
Mes posts ♥ : 18
Localisation : Partout

Des baies pour le gouter...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Des baies pour le gouter...[libre]   Des baies pour le gouter...[libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:46


Des baies pour le gouter...[libre] Sans_t10


Le jeune homme tourna la tête vers Hiromi et pris un grand sourire.

- Merci, tu es quelqu'un de serviable et de gentille, j'aimerai pouvoir être et vivre comme toi

Le jeune homme morda dans une tartine donné par Hiromi:

- Une tartine à la confiture, ça parait rien mais c'ets un vrai plaisir d'en manger une. La personne qui les a préparé est très douée.

Puis le garçon s'allongea dans l'herbe et contempla le ciel:

- Alors, que fais-tu dans le coin?
Je vois aussi que ton Tiplouf est très energique, et très gourmand. Il ressemble à mon pokémon sur ces points là!

Puis Kaname eut un petit gloussement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Origami
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Hiromi Origami

Début de partie : 31/10/2009
Mes posts ♥ : 77
Localisation : Dans la forêt de Vestigion
Poké Job : Dresseuse

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Tiplouf
Type ♥ ?: Eau
Votre Equipe ?:
Des baies pour le gouter...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Des baies pour le gouter...[libre]   Des baies pour le gouter...[libre] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:42

L'homme me sourit et me fit un des plus beaux compliments que j'avais eu j'usqu'ici.

- Merci, tu es quelqu'un de serviable et de gentille, j'aimerai pouvoir être et vivre comme toi

Puis mangeant activement la tartine que je lui avait laissé, il s'exclama :

- Une tartine à la confiture, ça parait rien mais c'ets un vrai plaisir d'en manger une. La personne qui les a préparé est très douée.

Je sentis un courant chaud me monter aux lêvres, je rougissais comme souvent d'ailleurs. Cette sentation de gène n'a jamais été très agrable...
C'était très gentil et attentionné de sa part de faire de tels compliments.
Semblant comprendre mon embara, il poursuivit :

- Alors, que fais-tu dans le coin?

Puis Kaname eut un petit gloussement et quand à moi, j'ût un petit sourire malicieux et regarda mon tiplouf maintenant fatigué, assis sur mes cuisses regardant les herbe dansser.

- Je commence mon apprentissage de dresseuse. J'ai appris grâce à un homme d'environ votre âge d'ailleurs.

Je souris et enchaina :

- Je vivais non loin de là mais cela fait quelques semaines que j'ai quitté mon nid de l'enfance accompagné de Tiplouf. Et vous ?

Le jeune homme continua avec un affirmation en parlant de ses propres pokémons. Je me rendis compte que je ne lui avait même pas demander avec qui il voyagait. Après tout, je n'avais vu aucun pokémon libre, près de lui.

-Je vois aussi que ton Tiplouf est très energique, et très gourmand. Il ressemble à mon pokémon sur ces points là!

Je me demandais de quel pokémon pouvait il parler. Puis ma curieusité l'importa et je lui demandait calmement :

- De quel pokémon parlez vous ? Quels pokémons avez vous eu ?

Sur ces mots, je jetais les dernières miettes de mon pain dans les herbes et rangat les gobelets, assiettes, nappes... dans le panier de ma mère. Je regardais avec reconnaissance le jeune homme face à moi. Il avait tout pour plaire, des yeux tendres et un sourire malicieux mais surtout il était très sympatique et avait accepté de manger avec elle alors que ce n'était pas forcement très passionnant. J'avais aussi de la passion pour ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-du-monde.forumactif.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Début de partie : 28/12/2009
Mes posts ♥ : 18
Localisation : Partout

Des baies pour le gouter...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Des baies pour le gouter...[libre]   Des baies pour le gouter...[libre] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:55

Des baies pour le gouter...[libre] Sans_t10
******************

- J'ai eu un pokémon qui me convient parfaitement...
Il me fut offert par mon employeur, qui offre des pokémons pouvant être en symbiose avec le style du dresseur. De ce fait, j'ai obtenu un pokémon très calme, pacifiste, et très patient.... J'aime aussi sa couleur bleu, ma couleur préféré, je me demande encore si mon employeur est capable de sonder notre âme, pour savoir qui nous sommes et quel pokémon serait le mieux avec nous

...

Excuse moi, je monopolise la conversation, et je ne t'ai même pas aidé pour ranger.
Je te prie de m'excuser, ceci n'est pas digne d'un gentilhomme.


Kaname s'était levé, puis se pencha humblement devant Hiromi, ce geste accompagne ses excuses, car le jeune homme n'aime pas rester passif, surtout si une fille doit se fatiguer à sa place.... La galanterie a une place importante dans l'éducation de Kaname.

Mais il pensa à un éventuel moyen de se faire pardonner:
- Si tu n'es pas trop fâché, je peux m'excuser en te montrant mon pokémon, même si rare sont ceux qui l'ont vue hors combat....


Kaname prépara sa pokéball timidement, mais une fois dans le creux de sa main, un petit sourire se dessina sur son visage, puis il fit grossir la pokéball et la fit tournoyer sur son doigt....
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Origami
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Hiromi Origami

Début de partie : 31/10/2009
Mes posts ♥ : 77
Localisation : Dans la forêt de Vestigion
Poké Job : Dresseuse

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Tiplouf
Type ♥ ?: Eau
Votre Equipe ?:
Des baies pour le gouter...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Des baies pour le gouter...[libre]   Des baies pour le gouter...[libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:47

Enfin, Kaname me parla un peu plus de lui et de son pokémon.

- J'ai eu un pokémon qui me convient parfaitement...
Il me fut offert par mon employeur, qui offre des pokémons pouvant être en symbiose avec le style du dresseur. De ce fait, j'ai obtenu un pokémon très calme, pacifiste, et très patient.... J'aime aussi sa couleur bleu, ma couleur préféré, je me demande encore si mon employeur est capable de sonder notre âme, pour savoir qui nous sommes et quel pokémon serait le mieux avec nous

Je tournais rapidement la tête vers Tiplouf qui tournoyait dans tout les sens et jouait avec trois petits Pachirisus. Il avai peut être raison, mon maître avait sans doute ressentit une joie immensee en moi devant cette oisillon. Je souris et retournais mon regard vers le compteur d'histoire et essayais de deviner de quel pokémon il pouvait s'agir. Il y avait tellement de pokémon bleu à ma connaissance que beaucoup pouvait correspondre à la description. Le premier auquel j'ai pensé ? Au Crapodeau.

Le jeune homme s'excusa de ne pas m'avoir aidé à ranger, je souris et lui dit avec un ton d'ironie :

- Si vous regardez derrière vous, vous verrez qu'il y a pie que vous à ce niveau là.

En effet, Tiplouf était allongé dans l'herbe et regardais paisiblement des papinox voler au dessus de lui. Un endroit tranquille. C'était sûr, il n'y avait pas mieux qu'ici, pour trouver la tranquillité. C'était paisible, doux et accueillant. Le Soleil ne s'arrête jamais de briller de mille feu et les arbres, implantés sur ses rives, donnaient un aspect un peu elfique à la scène, tandis que le chant des oiseaux posait sur l'endroit une aura de calme et de plénitude. Soupirant légèrement, je fermais les yeux un instant. C'était la nature après tout, dans ses meilleurs jours, même.
Il continua de s'excuser en me prposant une chose incroyable. J'était après tout heureuse de ne pas avoir été aidé. Ce qui ne me dérangais en rien d'ailleurs...

- Si tu n'es pas trop fâché, je peux m'excuser en te montrant mon pokémon, même si rare sont ceux qui l'ont vue hors combat....

J'allais répliquer quelque chose mais Kaname tournoya la pokéball entre ses doigts fins et ma curiosité me bloqua la langue. J'avais la chance d'avoir rencontré ce jeune homme et bientôt ce pokémon, d'autant plus lorsqu'il me dit qu'il était rare de le voir.



Gomen pour le gros retard =S
Revenir en haut Aller en bas
http://ronde-du-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Des baies pour le gouter...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Des baies pour le gouter...[libre]   Des baies pour le gouter...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des baies pour le gouter...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jamais sans mes Pokémons ! :: ► Sinnoh ◄ :: Floraville :: Route 204 & Route 205 -