Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum recrute des animateurs !
N'hésitez pas  MP un membre du staff (ligue des 4).
Chers membres ! Nous vous annonçons une fermeture temporaire
de la zone RPG pour améliorer le forum, le contexte et la qualité du RPG.
Toutes suggestions concernant à améliorer le forum sont les bienvenues !
N'hésitez pas à poster dans la partie appropriée =)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vika Nightwing
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Vika Nightwing

Début de partie : 29/12/2009
Mes posts ♥ : 70
Localisation : Feli-Cité
Poké Job : Chef de la Team Rocket

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Démolosse
Type ♥ ?: ténèbre
Votre Equipe ?:
Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy) Vide
MessageSujet: Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy)   Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:25

Bon bon bon! C'est pas tout ça mais...

Tournant en rond dans les rues de Feli-cité, ma pokéball dans la main, et la tête rempli de la myriade de conseils de mes parents, je me demandais ce que j'allais faire maintenant. Et oui, c'est bien joli d'avoir son pokémon, mais faut savoir ce qu'on en fait ensuite! Je savais les chouchouter, les élever et me battre avec, enfin, "savoir" était un bien grand mot. j'avais eu quelque expérience de bataille avec des pokémons prétés, mais c'était pas de la haute voltige.
Un peu perdue, pour ne pas dire complètement paumée, j'erai de ruelles en ruelles, allant la où mes pieds m'emmenaient, c'est a dire, à l'entrée de la ville...

Bwarf.

Le soleil quittait son zénith, et l'idée de courir par mont et par vaux après mon lourd repas ne m'enchantait guère, alors je fis ce que je faisais le mieux.

Rien.

Assise dans l'herbe, telle la feignante de première que j'étais, je fis sortir Tortipouss, à laquelle je n'avais encore trouvé de nom. Son étrange roucoulement m'indiqua qu'elle était de bonne humeur, et cela se confirma lorsque qu'elle se frotta doucement à ma joue. Les yeux mi-clos, je passai une main distraite et lasse le long de sa petite pousse sur la tête. Elle adorait ça, mais cela ne suffit pas à la calmer. A vrai dire, elle ne connaissais pas grand chose à ce qui l'entourait, enfin, un peu comme moi quoi...
Sans prévenir, elle roucoula un petit coup, et hop, la vla qui galope vers la sortie. Soupirant, je me levais d'un leste bond, (hrp oui j'aime inverser adjectif et nom :p) et me lançai à la poursuite de mon espiègle pokémon, mi-riante mi-inquiète de la bêtise certaine qu'elle allait encore commettre.

Mais mon inquiétude n'avait pas lieu d'être. Une personne l'avait attrapée au vol, et mon Tortipouss gigotait maintenant en tout sens, poussant des cris qui pourrait passer pour des cris d'indignation, du genre: "Repose-moi par terre! De quel droit te permets-tu ?!? Tu va voir!" C'est donc le sourire aux lèvres, du a cette image ridicule issue de mon imagination, que je me dirigeai vers le dresseur. Enfin LA dresseuse.

Celle-ci était, jolie, pour ne pas dire carrément belle... Mais je m'égare. Vêtue d'un court short, caché par un T-shirt rayé rouge et blanc, qui dévoilait une paire de jambe au galbe presque parfait, dont la peau blanche, contrastait avec sa paire de Van's noires. Secouant la tête pour en faire s'échapper les images indécentes qui s'étaient formées dans mon esprit, je relevai les yeux. Son T-shirt, trop ample pour être révélateur, me laissa tout de même imaginer des lignes fines, et une poitrine petite, mais présente, mais pas plus de détails, on pourrait croire que je ne pense qu'a ça... Ses bras, découverts, ne démarquait pas du reste du corps, et je me serai presque jetée sur elle pour frotter ma joue à sa peau douce. Et son visage... Trop over kawaii de la mort qui tue. Oui, ce sont les seuls mots qui virent à mon esprit... Une petite bouille trop mignonne qui donnait envie de lui faire des câlins et des bisous tout pleins, et le Pichu qui trônait sur les cheveux noisettes de la dresseuse n'en faisait qu'augmenter cet effet bisounours.

Ne rougis pas, ne rougis pas. Elle est jolie, et pour peu que, tu n’auras de toute façon aucune chance. Oublie et agis naturellement!
Plus facile à dire qu'à faire. C'est donc d'une voie fluette et peu assurée, presque chevrotante que je pris la parole.

"-Merci d'avoir rattrapé ma coquinette de Tortipouss, elle est jeune et commence tout juste à découvrir le monde."

Sans un mot elle me tendit mon pokémon adoré, un sourire malicieux sur le visage, et une pointe d'amusement dans ses yeux marron ambrée, une véritable abysse chocolataulaité, dans laquelle je me serait bien laisser engloutir.

Arrêtes avec tes inepties! Reprends-toi, on dirait une vieille mamie gâteuse!

J'avalai ma salive, redressant la tête, en essayant d'avoir l'air cool:

Ah, euh et... AH Oui! Je te defie! MOUHAHAHA

Je réalisai un peu tard que j'avais surement du avoir l'air passablement débile, mais Tortipouss parut enthousiaste et se plaça devant moi, l'air menaçant, enfin aussi menaçant que peut l'être un Tortipouss de trois jours.


Dernière édition par Vika Nightwing le Sam 2 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scampy
Conseil 4 - Membre n°4
 Conseil 4 - Membre n°4
Scampy

Début de partie : 27/10/2009
Mes posts ♥ : 150
Localisation : Everywhere
Poké Job : J'suis une pirate

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Pichu
Type ♥ ?: Spé. Ligue : Foudre
Votre Equipe ?:
Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy) Vide
MessageSujet: Re: Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy)   Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:43


Que rêver de mieux que de se reposer la tête posée contre mon Arcanin dormant doucement ? Une douce mélodie jouée par les pokémons venant doucement flotter autour de moi, m'entrainant dans un état de zen-attitude profond. Les doux rayons du soleil venant tendrement caresser ma peau couleur neige. Tandis que j'ouvrais doucement les yeux pour observer ce grand ciel bleu magnifique, arcanin se relevait brusquement, ma tête tapant contre le sol... J'empêchai alors un cri plaintif voulant sortir de ma bouche.. Pichu regarda alors Arcanin d'un regard noir..

Assez vite, je compris qu'il avait faim, et je sortit de la nourriture pour pokémon feu de la poche avant de mon sac. Comme a mon habitude avec Arcanin, je lançais la nourriture dans ça direction et il la rattrapait en se cognant parfois contre des arbres...
C'est alors qu'un tortipouss fonça droit dans sa direction. Ni une, ni deux, je courrais en direction d'arcanin, prenant de plein fouet l'attaque Charge du petit pokémon. Après avoir encaissé tant bien que mal le coup et après avoir rangé mon sac et remis Arcanin dans sa pokéball, je partais à la recherche du dresseur de mon attaquant, qui gigotait dans mes bras, l'air furieux contre moi.

Soupirant, j'arrivais dans une clairière, à l'orée de Féli-Cité. Je vis alors une jeune dresseuse un peu plus loin. On pouvait voir une certaine panique dans l'expression qu'elle arborait. Le tortipouss dans mes bras émit quelques gémissements à la vue de la jeune fille.. J'en déduisit donc que cette petite chose qui se débattait dans mes bras devait lui appartenir. Je m'approchais d'elle a grands pas, cherchant a me débarrasser au plus vite de cette ingrate bestiole.
L'inconnue me paraissait plutôt fade.. Sa jupe plissée et son tee shirt trop court s'accordaient en tout point. Turquoise foncée, sa panoplie me laissait entrevoir une poitrine bombée qui me laissait perplexe me faisant même penser à une opération chirurgicale antérieure. En redescendant un peu, j'apercevais un ventre plat, paraissant presque anorexique.. Sa peau blanche me fit frémir... Étant extrêmement pâle moi aussi, j'avais du mal à croire que plus pâle puisse exister.. Ses jambes, assez fines pour être en harmonie avec le reste du corps, me faisaient penser à celles d'une poupée de porcelaine tant elles avaient l'air douces et fragiles... Ses cheveux et ses yeux était accordés à sa tenue par leur couleur verdâtre jouant sur les camaïeux existant de vert à bleu. Mais je m'égares.. Tendant le Tortipouss en direction de la jeune femme. Elle me regarda, et le pris en me remerciant d'une voix chevrotante. Sur le coup je me suis juste dis qu'elle m'avait reconnue.. ça n'aurait pas été bizarre puisque mon nom et ma photo sont communiqués à tout dresseur qui se respecte.. Mais j'allais bientôt comprendre que soit elle était folle, soit elle ne me connaissait pas...

    Ah, euh et... AH Oui! Je te défie! MOUHAHAHA


J'explosais alors de rire, voyant l'expression que cette jeune folle arborait.. N'arrivant plus à m'arrêter, Pichu du descendre de ma tête pour ne pas tomber. J'essayais de reprendre tant bien que mal mes esprits, voyant qu'elle avait l'air a peu près sérieuse... Je me relevais et tentais de remettre Pichu dans ma capuche mais celui-ci refusa, et se plaça devant moi en signe de combat. J'allais le rattraper et le prendre dans mes bras avant de lui caresser le dos. Il se calma a son tour. Je regardais la dresseuse, qui ne devais rien comprendre à ce qui était arrivé.

    Excuse moi.. Mais.. Tu n'es pas sérieuse ? Mon pokémon le plus bas est mon noctali, et je doute que ton tortipouss soit en mesure de le battre.. Tu as toujours envie de te battre ? Je repris doucement ma respiration. Je m'appelle Scampy, et je suis le 4ème membre de la ligue pokémon.


Et je terminais ma phrase, faisant une douce révérence qui faillit faire tomber Pichu de ma capuche, le réveillant alors qu'il venait tout juste de s'endormir.

[HRP// Si tu veux que je continue je peux, mais comme t'es hyper impatient tu peux répondre mdr XD]
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Vika Nightwing

Début de partie : 29/12/2009
Mes posts ♥ : 70
Localisation : Feli-Cité
Poké Job : Chef de la Team Rocket

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Démolosse
Type ♥ ?: ténèbre
Votre Equipe ?:
Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy) Vide
MessageSujet: Re: Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy)   Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:08

Elle se roula quasiment par
terre, se tenant les côtes... Qu'avais-je encore fait pour provoquer une
hilarité pareille? Je sais, je n’avais pas l'air super assurée, mais il n'y en
avait pas de quoi rire pour autant! Je croisai les bras en signe de vexation. un
peu de pitié quoi, je commence tout juste!
Le Pichu de la dresseuse saura à terre, et fixa Tortipouss, un air de défi dans
le regards, et des étincelles sur les poches de ses joues trognonnes. ET il
fallut tout les efforts de la dresseuse, qui s'était enfin calmée, pour lui
faire oublier toute idée de combat...


Excuse moi.. Mais.. Tu
n'es pas sérieuse ? Mon pokémon le plus bas est mon noctali, et je doute que
ton tortipouss soit en mesure de le battre.. Tu as toujours envie de te battre
?
Haleta-t-elle, encore essoufflée par cette barre de rire Je m'appelle Scampy, et je suis le 4ème membre de la
ligue pokémon.



*Le petit theatre de Vika
Nightwing*
AH.
Carrement? Et ben on fait comme ça alors!
Eh bien Scampy, t'as pas l'air aussi puissante que ça au premier regard, mais
si t'essaye pas de me bluffer, j'ai tout intérêt à pas insister... Car oui, je
voulais pas voir mon Tortipouss (finir comme ces poulets) plumééééé!
décapitééééé! vidéééééééé!, (scusez, seul les fans pourront comprendre, OSS 117
quand tu nous tiens). Et puis ma petite tortue supporterai mal une défaite dès
la première rencontre.
Rattrape-toi grosse gourdasse! Laisse pas cette occasion en or de te faire guider,
ne serait-ce qu'un peu, par l'une des meilleures dresseuses de notre temps!

Mais c'est vrai ça! Enfin, encore fallait-elle qu'elle accepte. Allez, jla
tente tout pour le tout.

Je tombai à genoux, l'air choquée, enfin qui ne le serait pas après s'être rendu
compte d'une bêtise pareille? Défier le 4eme membre de l'élite des dresseurs.
J'attrapai mon Tortipouss et la la serrait fort contre moi, presque les larmes
aux yeux. Pathétique n'est-ce pas? Je m'inclinai ensuite, enfin prosternai
conviendrai mieux ici, front contre sol:

-Veuillez accepter mes plus plates excuses, je ne savais pas... Je ne suis
dresseuse que depuis trois jours et je fais déjà des bourdes plus grosses que
moi!






Me restez plus qu’a prier…





[hrp, ouep ouep, je sais, j’aurai ptet pu faire plus xD,
mais quand j’ai faim le cerveau fonctionn au ralenti]
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko Robbins
Conseil 4 - Membre n°2
 Conseil 4 - Membre n°2
Sayoko Robbins

Début de partie : 27/10/2009
Mes posts ♥ : 391
Localisation : Chez moi
Poké Job : Coordinatrice - 2 eme membre de la Ligue des 4

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Luxray
Type ♥ ?: Electrique
Votre Equipe ?:
Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy) Vide
MessageSujet: Re: Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy)   Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:59

Encore d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy) Vide
MessageSujet: Re: Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy)   Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et l'aventure commence! (Mal?) (pv Scampy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jamais sans mes Pokémons ! :: ► Sinnoh ◄ :: Féli-Cité -