Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Partenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum recrute des animateurs !
N'hésitez pas  MP un membre du staff (ligue des 4).
Chers membres ! Nous vous annonçons une fermeture temporaire
de la zone RPG pour améliorer le forum, le contexte et la qualité du RPG.
Toutes suggestions concernant à améliorer le forum sont les bienvenues !
N'hésitez pas à poster dans la partie appropriée =)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez  | 
 

 Arrivée à Sinnoh [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Arrivée à Sinnoh [Libre] Vide
MessageSujet: Arrivée à Sinnoh [Libre]   Arrivée à Sinnoh [Libre] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:18

Le Scynélla, ferry reliant Sinnoh aux autres régions, venait d'arriver au port de Joliberges. À peine il acosta que les voyageurs commençaient à descendre. Parmis ces voyageurs se trouvaient Luna Daishizen, membre n°1 du nouveau Conseil des 4. Contrairement aux autres voyageurs, elle ne se pressait pas pour descendre, bien qu'elle n'eut jamais trop visité Sinnoh à part les Arènes.

Elle descendit donc du ferry, Phyllali marchant à ses cotés. Elle resta un moment sur les Quais, à contempler la mer qui était d'huile et le ciel bleu très lumineux. Elle n'avait jamais trop visité Sinnoh et comptait se rattraper. De plus, elle voulait entrainer une nouvelle équipe de pokémons et pas que des pokémons plantes, bien que ce type restait son préféré. Elle voulait donc chercher quelques dresseurs voulant faire un combat Pokémon.

Elle décida donc d'aller à l'Auberge, tout d'abord pour se reposer après ce long voyage mais aussi parce que cet endroit pouvait être fréquenté par des dresseurs. Elle y entra donc et commanda quelque chose à boire et à manger, pour elle et Phyllali. Elle demanda aussi à l'aubergiste un petit service : si un dresseur souhaitait disputer un match Pokémon, il n'avait qu'à s'adresser à elle.

Luna s'installa près d'une fenêtre et commença à siroter sa boisson, en pensant à son aventure à Sinnoh et peut être aux rencontres qu'elle ferrait....
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Powell
Coordinateur Pokémon
Coordinateur Pokémon
Archibald Powell

Début de partie : 01/03/2010
Mes posts ♥ : 11
Localisation : Joliberges
Poké Job : Coordinateur débutant

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Ceribou
Type ♥ ?: Plante
Votre Equipe ?:
Arrivée à Sinnoh [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Sinnoh [Libre]   Arrivée à Sinnoh [Libre] Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:36

La bibliothèque... Voici ce qui faisait tout l'intérêt de Joliberges. Délaissant sa femme pour une petite semaine, monsieur Powell s'était rendu en cette ville pour lire des ouvrages qui lui permettrait d'en savoir plus sur la vocation de coordinateur et également pour se renseigner sur son Ceribou. Il avait toujours entendu parler de pokémon, mais c'était la première fois qu'il entreprenait d'en élever un sérieusement.

- Ceribou...

- Mon petit pokémon d'amour ;
Je t'ai promis qu'en arrivant à Joliberges ;
Notre premier geste serait de nous rendre, pour manger, à l'auberge ;
Alors allons-y sans retour !


La petite cerise animée poussa un petit "bou" accompagné d'un large sourire. Voir ce petit être heureux transportait de joie son ami humain. Posté sur son épaule, le Ceribou dansait et chantait, c'était un petit glouton et il voulait gouter à la nourriture pokémon locale. Il manqua de tomber plusieurs fois à cause de ces gesticulations, mais toujours une main douce le rattrapait. Archibald avait l'habitude de ces poussées de joie et pouvait donc anticiper correctement.

Il poussèrent tous deux la porte de l'auberge et cherchèrent du regard une table où s'asseoir. C'était presque pleins. Pas moyen de trouver une table vide et calme. Les marins s'étaient rassemblés et il ne voulais pas avoir à faire avec ces bourrins. Sur les autres tables, moultes dresseurs discutaient entre eux de choses et d'autre auxquelles le coordinateur novice ne comprenait rien. C'était des termes compliqués sur les combats, non merci.

Soudain, il aperçut une table ou était assise une jeune fille et un pokémon qui se trouvait visiblement être de type plante. Il ne s'y connaissait pas trop, mais il lui semblait qu'il s'agissait d'un Phyllali. Il s'approcha timidement et demanda d'une voix calme :

- M'accorderiez-vous le droit de m'asseoir ici ?
Cette auberge est bien trop remplie ;
Je n'apprécie pas trop les marins bourrins ;
Qui se noient dans leurs pichets de vin.


Ceribou, un peu chochote sur les bords, avait utilisé les cheveux de l'humain pour se cacher. Seul le haut de sa petite tête dépassait et il scrutait la jeune femme d'un air méfiant. Ce pokémon avait beau avoir un don pour la danse, il pouvait se montrer aussi étrange que son possesseur. Possesseur qui, d'ailleurs, commençait à être fatigué. Il avait fait des efforts pour ne pas se montrer trop somnolent depuis son départ de chez lui, mais sa nature reprenait le dessus. Il fallait à tout prix qu'il se contienne sinon il s'écraserait sur la table et se mettrait à dormir comme un bébé. Dans ces cas là, même une attaque brouhaha a du mal à la sortir de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://perpete.forumactif.org
Sayoko Robbins
Conseil 4 - Membre n°2
 Conseil 4 - Membre n°2
Sayoko Robbins

Début de partie : 27/10/2009
Mes posts ♥ : 391
Localisation : Chez moi
Poké Job : Coordinatrice - 2 eme membre de la Ligue des 4

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Luxray
Type ♥ ?: Electrique
Votre Equipe ?:
Arrivée à Sinnoh [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Sinnoh [Libre]   Arrivée à Sinnoh [Libre] Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:00

Encore d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Powell
Coordinateur Pokémon
Coordinateur Pokémon
Archibald Powell

Début de partie : 01/03/2010
Mes posts ♥ : 11
Localisation : Joliberges
Poké Job : Coordinateur débutant

Fiche Poké
Poke ♥ ?: Ceribou
Type ♥ ?: Plante
Votre Equipe ?:
Arrivée à Sinnoh [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Sinnoh [Libre]   Arrivée à Sinnoh [Libre] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:50

[HRPG]

Je sais pas trop... J'ai répondu il y a peu sur ce sujet libre suite à un conseil lorsque j'ai fait une demande de rp, mais il semblerait que le membre ne soit pas décidé à se reconnecter...

[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
http://perpete.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Arrivée à Sinnoh [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée à Sinnoh [Libre]   Arrivée à Sinnoh [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Sinnoh [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jamais sans mes Pokémons ! :: ► Sinnoh ◄ :: Joliberges -